Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

partage don ésotérique seance soin energetique magnétisme lithothérapie voyance medium attraction

DE RETOUR

Bonjour 

 

Me revoila après pas mal de péripéties.

A vouloir lâcher prise  pour défaire mes blocages, je me suis perdue!! Oui , oui vous avez bien lu , je me suis perdue!!!

Comment? Simplement en me détachant de tout, je ne désirais plus rien! Je pensais être dans le lâcher prise, mais en fait non , je me suis éloignée de moi. Je voulais tellement trouver qui j'étais , être en connexion avec mon moi intérieur, mon âme, que je me suis éloignée en pratiquant ce que je croyais être le lâcher prise.

Maintenant il faut me reconnecter, apprendre à me connaitre, savoir qui je suis ce à quoi j'aspire!

Mais tout ca n'est pas vain car j'ai appris à faire la différence entre ce qu'est le lâcher prise et la déconnexion de moi même.

Tout a commencé quand j'ai senti que j'avais des blocages, et que je ne savais pas m'en défaire.

Tout le monde me disait "cesse de chercher , lâche prise ca va venir tout seul"....

Ce que j'ai fait, enfin je croyais faire. J'ai cessé de me faire du soucis pour tout , pour rien! Je faisais confiance en l'univers, je ne m'énervais plus , tout glissait...

Mais les blocages étaient toujours bien la!!!

Pourquoi??? Qu'est ce que je faisais mal???

Rien ! En fait c'était plus profond que le lâcher prise, il fallait que je pardonne, il fallait que je guérisse de mes blessures... ha ben voila, mais quelles étaient mes blessures, comment les connaitre et surtout comment les guérir?

Tout ca ne s'est pas fait rapidement , la preuve est que je n'ai plus écrit depuis 2016...

J'ai cherché seule, et la pffff, je n'arrivais à rien!!

Puis sur ma route sont arrivées des personnes avec qui j'ai compris le "lâcher prise", mes blessures , les blocages, mes erreurs ,ce que je devais pardonner. Depuis 2016 il m'a fallu 5 ans, et tout c'est accéléré cette année, avant ca je me suis beaucoup perdue.... et je viens de le comprendre.

Mes blessures sont définies, je comprends mon fonctionnement ! A moi maintenant de travailler pour en sortir , pour en guérir. Je comprends les schémas répétitifs, et fais en sorte de ne plus les répéter. Ce n'est pas simple mais c'est déjà un grand pas d'en avoir conscience.

J'ai confiance en l'univers, je sais que je me reconnecte chaque jour un peu plus à mon âme, je m'ancre, j'écoute, j'entends, je diffuse , je prends confiance en moi, et je sais que ce qui arrive est merveilleux !!!

En fait, je sais, j'ai toutes les réponses en moi et j'en prends conscience, même plus que ca, je le sens en moi.

Cette période de vide a été un grand apprentissage, je me suis perdue pour mieux me retrouver et mieux vous guider.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article