Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

partage don ésotérique seance soin energetique magnétisme lithothérapie voyance medium attraction

Quand ceux qui réussissent nous inspirent !!!

« J’ai toujours cru en la puissance de la magie. Lorsque je n’avais rien
à faire dans cette ville, je me rendais tous les soirs au sommet du
Mulholland Drive, et, jetant un regard sur la ville, j’étendais les bras
et je disais à haute voix : »Tout le monde veut travailler avec moi.
J’ai un talent naturel d’acteur. Je reçois des offres géniales pour
jouer au cinéma »Je ne faisais que répéter ces phrases, encore et
encore, me convainquant littéralement moi-même que j’avais déjà décroché
quelques rôles. Je redescendais de la colline, prêt à me lancer à la
conquête de l’univers, me répétant : « Les propositions affluent vers
moi. Je ne les perçois pas encore, mais elles existent » Il s’agissait
d’affirmations extravagantes, contraires à tout ce que j’avais appris
dans mon milieu familial ».

Jim Carrey : Acteur

« Si vous voulez être heureux, fixez-vous un objectif qui monopolisera
votre attention, vous insufflera de l’énergie, et vous inspirera de
l’espoir ».

Andrew Carnegie : L’homme le plus riche de l’Amérique, au début du 20ème siècle.

« Vous pouvez devenir la personne que vous aimeriez être, à la condition
d’y croire avec suffisamment de conviction et d’agir en accord avec
votre idéal. Tout ce que l’esprit peut concevoir, tout ce en quoi il
peut croire, il peut aussi le réaliser. »

Napoleon Hill : Auteur du grand succès : Réfléchissez et devenez riche

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article