Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

partage don ésotérique seance soin energetique magnétisme lithothérapie voyance medium attraction

Ma vision des énergies

Une question intéressante m'a été posée aujourd'hui: Quand je soigne, est ce que je vois les énergies négatives?

Hé bien oui, j'ai une vision du corps qui est vaporeuse, du coup je vois les énergies et leurs couleurs. Généralement, les énergies négatives sont de couleurs grisâtres, voire noire.

De même que lorsque j'effectue le soin, l'énergie nouvelle a une couleur, elle peut être dorée, blanche, jaune verte....

J'espère avoir répondu à une de vos interrogations!!

Bonne continuation

Alexandra medium magnetiseuse

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article