Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

partage don ésotérique seance soin energetique magnétisme lithothérapie voyance medium attraction

Le partage

Le partage est le fait de donner, d’échanger, de discuter, de soigner, d'aider, se mettre à disposition pour les autres. Partager est quelque chose de formidable à vivre; le don de soi. Je trouve que ça m' apporte joie, bien être et satisfaction.

Les formes de partage peuvent être diverses, et finalement elles sont courantes dans nos vies, on ne s'en rend plus vraiment compte. (Conseiller ses enfants, écouter son compagnon de vie, sourire à quelqu'un, ou le réconforter. faire une voyance ou un soin energetique...)

Mais il ne faut rien attendre en retour, car l'attente risque d’entraîner une déception. Quand je fait quelque chose pour quelqu'un , je le fais avec mon cœur et parce que j'ai envie de le faire. Et ainsi, vous êtes dans le vrai partage, et le bien être que vous ressentez après est bien plus fort que la récompense que vous pourriez avoir en retour.

De plus, cette démarche vous permet d'en apprendre plus sur vous même. Ainsi vous atteignez une certaine paix intérieure, vous en accord avec vous même.

Si on y réfléchit bien l'acte de partage est avant tout un acte d'amour!!!

Alexandra medium magnetiseuse

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
En effet je revis lorsque je peux apporter quelque chose à quelqu'un.C'est comme si mon corps puisait une force ,c'est presque vital et je n'ai pas besoin de merci ce que je fais me procure suffisamment de bien être que cela me suffit pour être heureuse
Répondre