Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

partage don ésotérique seance soin energetique magnétisme lithothérapie voyance medium attraction

SON MOI INTERIEUR

Je désire vous parler de Notre moi intérieur. Il ne fait qu'un avec notre moi extérieur, mais bien souvent on n'y prête plus attention tellement , on est pris dans le tourbillon de la vie.

Qu'est ce que le moi intérieur, me direz-vous? Tout simplement ce qu'on appel aussi l’âme, notre être non physique, notre petite voix intérieure, notre intuition, notre guide etc...

Avant de rejoindre notre corps physique, nous évoluons dans un monde non physique ou notre être intérieur évolue aisément, en toute liberté, et en connaissance de tout.

Puis par choix de faire de nouvelles expériences, nous rejoignons un corps physique dans lequel on évoluera. Afin de pouvoir faire de nouvelles expériences, notre corps physique n'a pas le souvenir de tout le savoir qu'à notre être non physique.

Mais notre moi intérieur qui a la connaissance universelle est toujours là, à nous de savoir mieux l’écouter. Pour cela il faut savoir faire le calme en nous.

Actuellement, nous vivons dans une société ou nous sommes harcelés par les médias, ce qui nous parasites. De plus les informations que nous regardons, lisons, ou écoutons tous les jours sont souvent négatives et source d'énervement.

C'est pourquoi, une des premières façon de retrouver un peu de sérénité est de ne plus regarder les informations, ni de les écouter à la radio. Certains me dirons qu'on ne peut pas rester dans son coin sans savoir ce qu'il se passe dans le monde. Mais qu'est ce que ça nous apporte de savoir qu'il y a eu une catastrophe dans tel endroit du monde? Ça nous aide certainement pas à vivre mieux. Au contraire, souvent ça nous rend triste et provoque parfois des angoisses, on finit par vivre dans la crainte ou la colère. Alors soyons égoïste pour vivre mieux dans notre petite bulle sans négativité.

Voyez vous une fois que vous aurez éliminé cette source de parasite, la vie vous paraîtra déjà plus sereine (on ne vous parlera plus de la crise à tout bout de champ!!!)

Donc un peu plus de sérénité permet déjà d’être plus à l'écoute de soi, donc à l’écoute de son moi intérieur.

Une autre façon d'arriver à faire le calme en soi est de méditer. Mais ce n'est pas chose facile, j'avoue avoir beaucoup de mal à le faire. Donc plutôt que de me lancer dans une méditation dont le processus est assez complexe à atteindre, je trouve des petits moments à moi, ou je fais une pose dans mon esprit, et je m'imagine m'enlacer avec mon moi intérieur. Je ressens de suite une grande joie et un calme intérieur. Ainsi la connexion avec mon âme est intense, et je prête plus attention à mes ressentis.

Lorsque vous aurez conscience de cette connexion au moins une fois, vous verrez qu'à chaque fois qu'un choix se présentera à vous, vous saurez prêter attention à vos ressentis pour prendre la décision.

D’ où l'importance de faire le calme en nous!!!

je vous souhaite une bonne continuation

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis d'accord avec toi ,j'évite les infos tous les jours et je ne veux pas le journal non plus ,je trouve que c'est une source de stress alors comme toi je préfère être dans une bulle !
Répondre